Mon rêve secret

Commande « Partie » tout de suite!!! 🙂 

180505 61%

3 heures du matin, ce n’est pas une heure pour travailler sur ma campagne. Mais je n’arrivais pas à dormir.

À la recherche de courage pour continuer à avancer, à mener à bout de bras un projet si personnel, mais qui en même temps ne vivra qu’à travers les yeux de ses lecteurs, j’ai ouvert la colonne « Commentaires » de ma campagne Ulule. J’ai lu les 29 messages d’encouragements laissés par les contributeurs. Ça m’a fait un bien fou. Je leur ai écrit un petit mot sur la plateforme, que je voulais aussi partager avec vous, chers abonnés:

Bien sûr, il y a des jours où les pensées négatives se font entendre et où le pourcentage de ma campagne, figé à 61%, m’inquiète. Alors je redouble d’efforts: je crée des articles de blogue, des publications, des vidéos, je contacte des journalistes, des blogueurs, des institutions, je me lève en plein milieu de la nuit (là, là) pour songer à de meilleures stratégies pour percer mon réseau, pour rejoindre mon public cible…

Et là je me rends compte, à deux heures du matin, avec mon laptop et mes toasts au beurre-d’arachide-bananes, que je crois vraiment à « Partie ». J’y crois depuis trop longtemps pour y renoncer si facilement. Alors croyez-moi, je ne lâcherai pas le morceau.

Chers abonnés, nombreux d’entre vous avez déjà contribué, et grâce à vous nous avons atteint 1850$ de préventes en deux semaines! Un superbe score pour un livre québécois autoproduit! MERCI à vous d’avoir cru à ce projet et de vous être empressés à contribuer. Merci d’avance aussi à tous ceux qui s’apprêtent à contribuer. Déjà, « Partie » prend vie grâce à vous.

Maintenant, j’aimerais vous confier, à vous aussi, mon rêve secret: j’aimerais revivre le coup du 40% en 48 heures, ce weekend. J’aimerais ça me réveiller lundi matin et qu’on ait atteint le 3000$. Alors j’écrirais à Delphine, je lui dirais: « Commence la mise en page », à Jacinthe : « Vas-y, tu peux réviser les Parties 2 et 3 du roman! », à Diana: « Prépare la couverture pour les tests d’impression! », à William: « Seras-tu dispo pour traduire cet automne? ». J’aimerais ça démarrer tout le processus pour vous envoyer le Chapitre 1 en mai et le roman complet à l’automne. C’est mon rêve secret. Il paraît qu’il faut crier nos rêves tout haut pour qu’ils se réalisent… Alors voilà! :p

En plus, vendredi le 11 mai j’ai une entrevue télévisée (!!). Hey, j’aimerais ça pouvoir dire que le projet se concrétise!

Vous qui suivez mon blogue et croyez déjà au projet, vous connaissez sûrement des jeunes qui se posent pas mal de question, ou des parents qui sont passés par là. Vous avez sûrement des amis qui eux aussi aiment voyager, se déconstruire pour mieux reconstruire. Qui seront touchés par « Partie ».

En ce samedi matin, partagez avec eux ce courriel et le lien de la campagne (https://fr.ulule.com/roman-partie/). Et si vous ne pensez à personne en particulier, partagez-le sur vos réseaux, ils se reconnaîtront! Et si vous remettiez votre contribution à plus tard, faites-le aujourd’hui pour me faire une belle surprise. Deal? 🙂

MERCI MILLE FOIS. Sur ce, je vais visualiser mon rêve secret et dormir, car demain sera une autre longue journée de lutte. hahaha. Je vous aime!!!!

Merci infiniment!!!

Gabrielle, l’auteure-personnage

 

Vite! Commande le Chapitre 1, ton livre numérique ou ton livre papier! 

https://fr.ulule.com/roman-partie/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s